Pour la mission suicide elle se déclenche après la mission qui suis la
récupération de l'IFF. TU recupères l'IFF tu fait une mission puis c'est
l'attaque du Normandy. Pour beaucoup cette mission est la quête de
loyauté de Légion.
Bon beh pour moi ce sera ça alors. Ca tombe plutôt bien il ne me reste plus que cette mission à faire.
Concernant ce DLC, comme je suis en train de faire ma première partie de ME2, j'en ai profité pour débourser quelques crédits (haha complétement addict!) en plus. Du coup j'ai presque l'impression d'avoir eu une version "complète" du jeu grâce au pack cerberus et le pack hammerhead acquis au début de ma partie. Je dis ça parce que je suis quand même bien peu convaincu par le système de DLC, j'ai toujours l'impression d'être lésé. Ce sentiment ne s'est guère amélioré avec le pack dont il est question ici. Comprenez qu'en une heure et demi grand maximum il est bouclé. Bon ya une mitraillette super efficace en plus, c'est cool certes, mais ça n'en justifie pas pour moi complétement le prix... et le principe loin de là. Bon j'arrête d'ouvrir ma bouche sur ce sujet, le but du topic n'est pas là.
Car en fait, il n'est pas si mal que ça ce DLC. Au départ j'étais vraiment sceptique quant à l'intégration de cette shinobi des temps futurs dans l'univers de ME. Je trouvais ça vraiment "too much" et le jeu n'avait vraiment pas besoin de cela, selon moi, avec son univers parfaitement ficelé et son background frôlant la perfection. Ca faisait un peu "cheveu sur la soupe" si vous me permettez cette expression médiocre.
A l'arrivée mon ressenti vis à vis de Kasumi s'est amélioré. Bon je ne la trouve pas exceptionnelle, toujours un peu à côté de l'univers du jeu mais moins qu'avant (... suis-je compréhensible? :s), sur ce point je préfére nettement Zaeed (et oui ^^). Sa voix colle assez bien au perso par contre, j'aime bien. Un bon point. La mission était vraiment bien pensée, je dirais dans les cinq meilleures missions de loyauté du jeu. Très, très bien, voilà une image avec un zoli zozieau pour ça. La mitraillette est méchamment efficace et, ET surtout il y a un bar dans le Normandy maintenant. Enorme la réplique d'IDA quand on s'enfile deux verres plus le mélange de cocktails. Excellent, tout ça mérite bien une image cartonnée représentant un ornithorynque. Il est juste un peu dommage qu'on ne puisse pas boire un coup avec les membres de l'équipage, surtout quand y'a Jacob qui nous dit qu'il boirait bien un verre à la santé de l'Alliance à la Citadelle avec nous. Et ben qu'il descende d'un étage et qu'on arrose ça merde alors ! >.<
Bref, en tant que mission/partie du jeu c'est très intéressant. En tant que DLC, ça reste léger et plutôt accessoire.
Pas trop mal je vais dire.
Par contre l'affrontement direct Kasumi/aéronef master lol quoi, vraiment nawak xD (comment ça non? :/)