Puisqu'on a déjà parlé du sort de Mhairi... J'ai moi aussi été très surpris. C'est pas vraiment la disparition d'un personnage dès le début qui m'a surpris, mais comme dit avant, c'est un personnage qui parraissant complet. J'entends par là qu'on avait accès complet à ses caractéristiques et que, dès le début, son approbation changeait en fonction des choix de dialogues disponibles. Du coup, ça me parrait un peu inutile de pouvoir augmenter ou baisser l'approbation d'un personnage qui meurt dès le début.
Pour le transfert du perso, j'ai pas remarqué de grand changement à vrai dire. En fait, j'ai même eu droit à un bug. Loghain est passé au château pour me donner du matériel alors que, dans ma partie, il est mort en tuant l'archidémon...
Notre personnage est vraiment surpuissant c'est clair. Bon d'un autre côté, ça aurait fait un peu bizarre de se retrouver en grosses difficultés face à des engeances de base après avoir tué un archidémon, faut l'avouer
Ce que je trouve vraiment dommage jusqu'ici, c'est le gros manque d'interraction avec les personnages, en dehors des quelques discussions qu'on peut avoir à propos d'un objet ici et là, c'est pratiquement le néant. En revanche, il y a quand même pas mal de discussions entre eux pendant qu'on se ballade.
Dans le même sens, un petit bémol pour les cérémonie de l'union. Quand on voit le foin qu'on nous en fait dans origins, cette fois, tout le monde s'y précipite sans poser la moindre question, comme s'il s'agissait d'une communion.
En ce qui concerne les quêtes et les nouveaux lieux, d'après ce que j'ai vu pour l'instant, rien à redire, c'est vraiment sympa, beaucoup de quêtes secondaires et le tout est très sympa à visiter.




Ce sujet est fermé
Retour en haut







