Aller au contenu

Photo

après l'orphelinat


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Dugesclin

Dugesclin
  • Members
  • 25 messages
Je ne bouge plus la dans le bas cloitre pas moyen de mettre la main sous ces elfes disparus..Un ptit coup de pouce siouplait !Personne n a plus rien a me dire et les infos quêtes ne sont pas loquaces non plus...

#2
brivdl1

brivdl1
  • Members
  • 3 783 messages
faut entrer dans la maison gardé par les mages,tu récupère une clef (tu libères certains elfes aussi)qui ouvre une porte derrière cette maison dans la petite ruelle et il n'y a plus qu'à suivre jusqu'au bout

mais ça n'a rien à voir avec l'orphelinat (qui est une quète secondaire)

#3
miriel76

miriel76
  • Members
  • 62 messages
t'es même pas obligé de tuer le garde pour entrer dans la barraque d'isolement.



En fait, tu vas explorer les logements (là, tu vois qu'il y a eu des luttes, y a un elfe terrorisé qui dit " ils vont venir me chercher !!!!! " ou un truc dans le genre), t'explores les pièces, tu finis par sortir par la porte de derrière.



Dans la zone défrichée, tu as (de mémoire) 3 guerriers + 3 archers qui te tombent dessus dès que tu sors (comme ça tu sais que tu ne t'aies pas trompé !), puis naturellement, tu vas dans la barraque face à toi (seul endroit où tu peux aller si tu veux pas retourner sur tes pas).



Là suivant tes compétences, soit t'as un combat un peu fin si t'es pas préparé, soit t'as du dialogue. Puis t'explores, c'est comme l'entrepot des ruelles de Dénérim (là où t'as le mage du sang à la fin, sauf qu'à la fin t'as un autre boss ^^). Le dernier combat, t'as plusieurs options. Si tu souhaites combattre, concentre toi pour tuer le mage, et utilise ton guerrier pour défendre tes attaqueurs à distance (j'avais Sten, Zévran, Léliana et je joue un mage) il y a une quinzaine de guerriers/archers + le boss qui est mage et qui lance Blizzard dès le départ. (sympa et intelligent vu la taille de la pièce, mais bon).



Ensuite t'as un dialogue où tu peux le laisser partir comme ça, le laisser partir tout nu (mais avec les esclaves), le laisser partir sans les esclaves, l'achever, etc.





Voili voilou...